MENU

Le Spa, le pouvoir de l’eau sur le corps

Nous avons fait le choix d’acquérir notre équipement chez un spécialiste Normand, la société Aquaflo à St Lô.

Les bienfaits d’un spa sont à la fois d’ordre psychologique et physiologique. Bon pour le corps et l’esprit, puisqu’il allie à la fois les effets l’hydrothérapie, l’hydromassage et la balnéothérapie.

Lutter contre le stress et l’anxiété : se plonger dans un bain chaud, avec des bulles d’oxygène procure immédiatement une sensation de bien-être et de détente. 

 L’insomnie : une séance de spa avant de se coucher procure une détente profonde du corps (grâce à l’action des jets de massage) et de l’esprit (les effets de l’hydrothérapie) qui facilite l’endormissement.

Éliminer les toxines : les jets d’hydromassage stimulent la circulation sanguine, ce qui a pour effet de faciliter l’élimination des toxines accumulées par l’organisme.

Nettoyer la peau : la chaleur de l’eau, combinée là encore à l’action des jets, dilate les pores (ne pas oublier de vous démaquiller avec le produit à votre disposition pour une parfaite dilatation des pores).

Combattre la cellulite : La stimulation de la circulation sanguine couplée au drainage lymphatique facilitent la fonte des graisses et raffermissent les tissus.

Détente musculaire : raideur de la nuque, contractures, douleurs lombaires… beaucoup de problèmes de dos peuvent être soulagés par une séance de spa. 

Arthrose, arthrite et rhumatismes : L’hydromassage est tout indiqué par les médecins pour soulager ces différentes pathologies touchant les articulations.

∞Hôtel & Spa à Bagnoles de l'Orne | Le Roc au Chien

10-12, rue du Professeur Louvel 61140 Bagnoles de l'Orne | info@hotelrocauchien.fr | 02 33 37 97 33